18/08/2019

ACV-CSC : Aviation

Snelmenu

21.03.2012Pour soutenir Brussels Airlines, il faut régulariser Ryanair

Un article paru sur le site de L’Echo ce matin informe que « le kern a décidé de créer un groupe de travail chargé d’évaluer dans quelle mesure Brussels Airlines pourrait profiter de nouvelles dispositions en matière de charges patronales de son personnel navigant, tout en maintenant le principe d’une saine concurrence et en conformité avec les règles européennes sur les aides d’Etat ». La CNE est consciente des difficultés financières rencontrées par Brussels Airlines.

Actualiteit  CNE
01.03.2012Interview - Les travailleurs de l'aéroport ne sont pas au 7ème ciel (article paru au Droit de l'employe - mensuel du CNE)

maria.jpg

Maria Vindevoghel est permanente à la CSC pour BHV depuis 2007. Elle participe au développement du syndicalisme sur l’aéroport de Zaventem en collaboration avec la CNE et la LBC. Comme ancienne travailleuse du service « cleaning » de la Sabena (de 1983 à 2001) et ensuite de Flightcare (de 2002 à 2005) elle connait bien les différentes facettes de l’aéroport. Nous l’avons interrogée sur les conditions de travail du personnel.

14.09.2011CNE

hier komt nieuws uit de ondernemingen van CNE

lid worden.jpg

LBC-NVK.jpg